Ixelles : la police met fin à une lockdown party de… 111 personnes

Les contrevenants aux règles ont été verbalisés. 750 euros pour les fêtards, et 4.000 euros pour l’organisateur de la lockdown party. 

La police de la zone de Bruxelles-Ixelles a mis fin à une lockdown party dans la nuit de samedi à dimanche, indiquent nos confrères de Het Laatste Nieuws. Les faits ont eu lieu dans un logement de la rue Stassart à Ixelles. “Nous avons été appelés sur place pour du tapage nocturne et lorsque nous sommes arrivés sur place, nous avons été surpris. 111 personnes participaient à la fête.”, nous a indiqué Olivier Slosse, porte-parole de la zone de police.

Il précise : “Certaines personnes ont tenté de s’enfuir par le toit mais nous les avons convaincues de descendre. Nous les avons toutes identifiées“.

Les contrevenants aux règles ont été verbalisés. 750 euros pour les fêtards, et 4.000 euros pour l’organisateur de la lockdown party.

T.D., image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales