Neder-Over-Heembeek : le centre de vaccination de l’Hôpital Militaire est opérationnel

Le Centre de vaccination à l’Hôpital Militaire Reine Astrid à Neder-Over-Heembeek est désormais complétement opérationnel.

Le centre sera accessible à la population bruxelloise dans les prochains jours. Il aura la capacité de vacciner environ 1000 personnes quotidiennement, ce qui le classe second à Bruxelles, juste derrière le centre du Heysel.

► À voir aussi : Vaccination : quatre nouveaux centres ouvrent ce lundi

Selon les estimations, à raison de deux doses par personnes, 100 000 belges pourraient y être vaccinés dans un délai de sept mois. Il fonctionnera sept jours sur sept, de 8h à 20h.

Les militaires sur le point d’être déployés en opération seront également vaccinés dans les prochaines semaines à l’Hôpital Militaire. La Défense en a déjà identifié 1800.

Ma. Ar. – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales