Aller au contenu principal
BX1
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1. S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast

L’édito – Alexander De Croo, et le monde avec

Un an après l’annonce de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) d’une pandémie de Covid-19 sur l’ensemble de la planète et un an après l’annonce du premier décès des suites du Covid-19 en Belgique, le Premier ministre Alexander De Croo (Open VLD) s’est adressé à la population et a répondu aux questions des citoyens à l’occasion d’un direct sur Facebook. Un direct durant lequel il se confirme qu’il faudra vivre dans un monde “avec” le Covid-19, et pas forcément “après” le Covid-19. Fabrice Grosfilley en parle dans son édito de ce jeudi 11 mars 2021, dans Toujours + d’Actu.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales