Saint-Josse : la société de logement social veut agir contre l’insalubrité

Rue du Vallon Saint-Josse - Google Street View

Des habitants des logements sociaux de la rue du Vallon à Saint-Josse vivent dans des conditions d’insalubrité importantes. Les HBM ont décidé de réagir.

La moisissure due à l’humidité fait partie de la vie de certains locataires des logements sociaux des HBM de Saint-Josse. Cela fait des années qu’ils s’en plaignent. 5 millions d’euros sont inscrits au budget mais depuis 10 ans, rien n’a été fait.

Suite à notre reportage, l’échevin du Logement de Saint-Josse, Philippe Boiketé, a décidé de réagir. “Les HBM ont décidé de contacter l’ensemble locataires. Sur les 120 ménages du site Vallon/Marie-Therese, 40 ont déjà été contactés par les HBM. Sur ces 40, 4 ont signalé des problèmes techniques (humidité ou autre) qui feront l’objet d’un suivi des HBM.”

V.Lh. – Photo:BX1

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales