Anderlecht : la police saisit 20 kilos de cannabis et 300 000 euros

La police a saisi 20 kilos de cannabis lors du contrôle d’une camionnette le dimanche 21 février à Anderlecht et 300.000 euros à la suite de perquisitions aux domiciles des deux suspects qui étaient à son bord, a indiqué mardi soir le parquet de Bruxelles, confirmant ainsi une information de Sudinfo.

Les deux hommes ont été incarcérés. La chambre du conseil a depuis lors confirmé leurs mandats d’arrêt.

Des policiers de la zone de Bruxelles-Midi avaient jugé le comportement des deux occupants de la camionnette suspect et décidé de procéder à leur contrôle. Ils avaient trouvé dans le véhicule huit sacs remplis de cannabis pour une quantité totale d’au moins 20 kilos, selon Sudinfo. Des perquisitions ont ensuite été réalisées aux domiciles des suspects, situés à Vilvorde et Malines. Lors de celles-ci, la police a saisi 300.000 euros.

Belga – Photo : John Thys

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales