Watermael-Boitsfort : un homme est décédé dans l’incendie de sa maison

Les faits se sont passés avenue du Geai à Watermael-Boitsfort, jeudi matin, selon le parquet de Bruxelles. La cause exacte de l’incendie n’est pas encore connue. Une enquête est ouverte et un expert incendie a été désigné par le parquet.

L’incendie a été signalé jeudi vers 08h30. Les pompiers se sont rapidement rendus sur place et ont dû forcer la porte d’entrée de la maison. Une fois à l’intérieur, ils ont découvert un couple de personnes âgées, victimes des fumées toxiques. La dame a été légèrement intoxiquée et a pu être soignée sur place. Son mari, lui, était dans un état beaucoup plus grave. Les secours ont tenté de le réanimer mais n’y sont pas parvenus, déplorant son décès. La maison a été fortement endommagée par le feu. Selon divers médias, des accélérateurs d’incendie y ont été trouvés mais le parquet n’a confirmé cette information à ce stade

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales