Des hôtels à prix cassés : l’opération “Contact rapproché” séduit les Bruxellois pour la Saint-Valentin
Les hôtels bruxellois, réunis au sein de la Brussels Hotels Association, organisent l’opération “Contact rapproché” du 12 au 21 février. But de l’opération: “offrir à chacun un moment d’évasion avec son +1, son contact rapproché, son partenaire ou son meilleur ami en leur permettant de séjourner dans les plus belles chambres d’hôtel à un prix d’ami, et de bénéficier d’un repas livré en chambre, ou du room service“.
Le secteur hôtelier de la capitale entend apporter “une note positive” aux vacanciers qui ne peuvent plus partir et mettre l’accent sur un secteur qui tourne au ralenti depuis près d’un an en raison de la pandémie de Covid. Pour la Brussels Hotel Association, c’est aussi une occasion pour les Belges de (re)découvrir la capitale.
Une initiative qui tombe aussi à pic pour la Saint-Valentin.
Informations: www.contactrapproche.brussels.
■ Reportage de Philippe Jacquemotte, Thibaut Nagy et Manu Carpiaux





