
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le face à face – Comment organiser au mieux l’accueil des personnes sans-abri?
Comment organiser au mieux l’accueil des personnes sans-abri? C’est la question posée à Ariane Dierickx, directrice de L’Ilot, Vincent De Wolf, bourgmestre d’Etterbeek et Sébastien Roy, directeur du Samusocial, ce vendredi dans le Face à Face de Toujours + d’Actu.