Tous les résidents des maisons de repos seront vaccinés d’ici la fin de la semaine prochaine

D’ici la fin de la semaine prochaine, tous les résidents des 162 maisons de repos (et de soins) ainsi que des résidences-services bruxelloises qui le souhaitent auront reçu les deux doses de vaccin. Le personnel, quant à lui, aura reçu ses deux doses d’ici la fin du mois de février, a indiqué vendredi l’opérateur public bruxellois de la Santé Iriscare.

La campagne de vaccination pour les autres collectivités bruxelloises (centres d’hébergement pour personnes atteintes de handicap, centres de revalidation, maisons de soins psychiatriques, centres de jour et centres de soins de jour) débutera le 1er mars.

En tout, 28.696 vaccins ont déjà été livrés dans les institutions bruxelloises. Après les 12.820 vaccins livrés en janvier dans les 162 MR, MRS et résidences-services bruxelloises afin d’administrer une première dose aux résidents, des livraisons ont lieu dans ces mêmes établissements afin d’administrer la seconde dose à ces personnes et la première dose aux membres du personnel.

Belga – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales