Forest : un incendie dans une friterie cause des dégâts importants

Les pompiers de Bruxelles sont intervenus dimanche en fin d’après-midi, pour un incendie dans une friterie, avenue Wielemans Ceuppens à Forest. Aucune personne n’a été blessée mais les dégâts dans la friterie et dans la maison attenante sont importants.

Les flammes se sont rapidement propagées à la hotte, puis au tuyau d’évacuation de la hotte, selon les pompiers. De plus, comme ce tuyau sort à l’arrière du snack, le feu s’est propagé sur le toit plat de la maison adjacente.

Les pompiers ont eu beaucoup de mal à lutter contre l’incendie et ont dû, entre autres, casser une grande partie du toit plat, qui était en bois, pour éteindre les flammes. La maison et la friterie ont été gravement endommagés et sont au moins temporairement inhabitables.

Source : Belga / Image : Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales