À lire plus tard

Bruxelles en zone 30 : ne vous fiez pas (encore) à la signalisation !

05 janvier 2021 - 18h13

Depuis le 1er janvier, la vitesse autorisée en région bruxelloise est passée à 30 km/h. Mais les anciens panneaux indicatifs des 50km/h, désormais caduques, ne sont pas encore tous retirés.

Les communes travaillent d’arrache-pied pour s’adapter à ce nouveau régime : retirer les anciens panneaux et installer les nouveaux. La situation devrait être régularisée d’ici la fin du mois de mars.

>> Voir notre reportage : Zone 30 généralisée dès aujourd’hui, quelles sont les exceptions ? 
>> Bruxelles à 30km/h : rappel des règles à suivre

►Reportage d’Adeline Bauwin 

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales