
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Vaccin : qui va piano va sano ?
“Vaccin : qui va piano va sano ?”, c’est l’édito de Fabrice Grosfilley ce mardi 5 janvier 2021 dans Toujours + d’Actu sur BX1+.