bool(false)

La police découvre 46 personnes dans un chicha bar à Saint-Josse

La police a arrêté samedi soir une fête dans un bar à chicha de Saint-ten-Noode. 46 personnes étaient présentes sur les lieux. 

► Lire aussi : Deux autres fêtes interrompues par la police dans le centre-ville

Au total, la police a découvert 46 personnes, qui ne portaient pas de masque, à l’intérieur du “Nar Lounge” situé sur la chaussée de Haecht, ce samedi soir vers 20h. Une information de La Capitale que nous a confirmé Willemien Baert, porte-parole du parquet de Bruxelles. “Plusieurs personnes ont tenté de s’enfuir mais la police était présente avec suffisamment d’effectifs pour les rattraper”.

Tous ont été identifiés et verbalisés. Ils seront chacun condamnés à une amende de 750 euros. Quant à l’exploitant du bar à chicha, l’amende s’élève à 4.000 euros. L’amende totale pour la soirée pourrait s’élever à 37.750 euros.

A.V. – Photo: Google Street View

Partager l'article

27 décembre 2020 - 12h56
Modifié le 29 décembre 2020 - 19h49

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales