Basket : trop de cas positifs au sein du Phoenix Brussels, les matches avec Malines reportés

En raison du nombre croissant de cas de Covid-19 au sein du Phoenix Brussels, la double confrontation prévue le week-end prochain face à Malines en Coupe de Belgique de basketball est reportée à une date ultérieure.

Après avoir été contraint de reporter son match de championnat de dimanche dernier, face à Malines, en raison de trois cas de Covid-19 au sein de son effectif, le Phoenix Brussels doit en faire autant concernant la double confrontation face à Malines qui était prévue le week-end prochain dans le cadre du play-in en Coupe de Belgique.

“Sur la base de conseils virologiques, la Pro Basketball League a décidé de reporter la confrontation back-to-back dans le cadre de la Coupe de Belgique entre Kangoeroes Basket Malines et Phoenix Brussels Basketball du week-end prochain à une date à déterminer ultérieurement”, expliquent les responsables de la Pro Basketball League dans un communiqué.

“La raison est le nombre croissant d’infections au Covid-19 au sein de Phoenix Brussels Basketball. Sur la base du même avis virologique, toute l’équipe et le personnel seront mis en quarantaine jusqu’à ce week-end, après quoi une nouvelle série de tests suivra.”

Une nouvelle date devra prochainement être fixée pour assurer la tenue de cette double confrontation.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales