Une personne chute du 5e étage d’un immeuble à Ixelles pendant l’intervention de la police pour une fête clandestine

Cela s’est passé devant un immeuble de l’avenue de l’Université à proximité de l’ULB.

La police de la zone Bruxelles-Capitale/Ixelles a été appelée par des riverains pour tapage nocturne dans la nuit de vendredi à samedi. Une fois sur place, les agents de police ont constaté une fête dans un appartement, interdite selon les mesures de lutte contre la propagation du coronavirus. Les fêtards ont refusé d’ouvrir à la police, nous indique le parquet de Bruxelles.

Les policiers ont alors appelé du renfort. Plusieurs équipes sont arrivées sur place. Une patrouille a soudainement entendu du bruit à l’extérieur de l’immeuble. Il s’agissait d’une femme tombée du 5e étage.

Celle-ci a été emmenée d’urgence à l’hôpital dans un état critique. Ses jours sont encore en danger, poursuit le parquet.

Un médecin légiste et un labo sont descendus sur les lieux. Les premières constatations ne font état d’aucune intervention d’un tiers.

Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances des faits. Plusieurs personnes ont déjà été auditionnées cette nuit.

A.V. – Photo: Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales