Jette : 16 personnes arrêtées pour violences contre des policiers

16 personnes ont été arrêtées suite à un contrôle pour deal de stupéfiants qui a dégénéré dans le quartier Esseghem à Jette, annonce Sudinfo.

L’information a été confirmée par la porte-parole de la police de Bruxelles-Ouest, Caroline Vervaet. Elle précise qu’un ou plusieurs suspects du deal comptent parmi les personnes arrêtées.

Une patrouille est intervenue pour un deal de stupéfiants. Des résidents du quartier se sont montrés violents pour tenter d’empêcher les policiers de procéder à l’arrestation du ou des dealers. La patrouille en cause a réussi à contenir une quinzaine de personnes dans un coin le temps que les renforts demandés arrivent sur place.

Le groupe a été arrêté et des procès-verbaux pour coups et blessures ont été rédigés.

Avec Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales