Un cambrioleur interpellé après une traque à travers bois à Watermael-Boitsfort

Une partie des quelques objets qu’il avait emportés ont été retrouvés sur lui.

Un cambrioleur mis en fuite avenue du Grand Forestier à Watermael-Boitsfort a été interpellé samedi matin au terme d’une chasse à l’homme à travers bois mobilisant un hélicoptère de la police fédérale, a indiqué en matinée le porte-parole de la zone de police locale Marlow (Watermael-Boitsfort, Auderghem et Uccle), confirmant une information de RTLinfo.

La police a été appelée un peu avant 8h. La victime avait entendu du bruit et son alarme s’était déclenchée. Comme le suspect était potentiellement encore sur place, la police locale a envoyé des patrouilles d’intervention et la brigade canine. L’hélicoptère de la police fédérale, qui était libre et à proximité, a été mobilisé en appui. Le ratissage a duré près d’une heure.

L’homme a finalement été interpellé à la limite avec Woluwe-Saint-Pierre. Une partie des quelques objets qu’il avait emportés ont été retrouvés sur lui. Il est actuellement auditionné.

Belga, image Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales