Coronavirus : le train de nuit entre Vienne et Bruxelles suspendu pendant un mois

La compagnie ferroviaire autrichienne ÖBB va interrompre pendant un mois plusieurs de ses connexions nocturnes, notamment celle reliant Vienne à Bruxelles. 

Le “Nightjet” effectuera ainsi le 5 novembre un dernier trajet entre la capitale belge et Vienne/Innsbruck avant de s’interrompre jusqu’au 2 décembre au moins, selon le site internet d’ÖBB.

La compagnie justifie sa décision par le nombre de contaminations au coronavirus en hausse partout en Europe et par les limitations de déplacements imposées en Allemagne, en Autriche et en Suisse notamment. ÖBB avait déjà récemment annoncé que la liaison directe entre Bruxelles et Innsbruck disparaîtrait mi-décembre. Le train de nuit vers Vienne devait alors passer à trois trajets hebdomadaires au lieu de deux actuellement.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales