Licenciements chez Interparking : la faute aussi aux politiques de mobilité selon le président du CA

La direction d’interparking a annoncé lundi vouloir licencier 95 travailleurs, soit 1/4 de son personnel. Averti lundi après-midi de cette décision, les syndicats regrettent la communication très rapide de la direction à la presse avant même que le personnel soit informé. 

Serge Fautré, le président du conseil d’administration d’Interparking, filiale d’AG Real Estate dont il est le patron, a réagi dans l’émission Big Boss. Il confirme un taux de remplissage inférieur à 10% pour le parking de l’aéroport et un taux de fréquentation tout aussi catastrophique à Bruxelles. Selon lui, les licenciements sont inévitables.

L’émission complète de Big Boss consacrée à Serge Fautré, Administrateur délégué d’AG Real Estate, à voir ce dimanche dès 12h30 en télé et sur le web.

► Retrouvez l’intégralité des émissions Big Boss en replay sur le site de BX1.

La rédaction – Photo : BX1

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales