
Le duel, c'est un débat d'actualité entre deux personnalités, animé du lundi au vendredi par Fabrice Grosfilley dans + d'actu.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - TuneIn - PocketCasts - Overcast
Le Face-à-Face : faut-il rouvrir le Bois de la Cambre ?
Faut-il rouvrir le Bois de la Cambre ? La question est posée à Lorenzo Stéfani, porte-parole de Touring, Marion Alecian, directrice de l’ARAU (Atelier de Recherche et d’Action Urbaines) et Hélène Landré, riveraine dans le Face-à-Face de Toujours + d’Actu ce lundi.