Cliniques de l’Europe : plainte et licenciement pour vol de masques durant la première vague

Les Cliniques de l’Europe, qui regroupent à Bruxelles les Cliniques Sainte-Elisabeth (Uccle) et l’Hôpital Saint-Michel (Etterbeek), ont déposé ce vendredi une plainte pénale au Parquet de Bruxelles, pour vol de masques, indique La Dernière Heure.

Une enquête interne avait été menée, et avait révélé des vols de masques chirurgicaux et FFP2, aux mois de mars et avril, sur les deux sites bruxellois. À l’époque, les hôpitaux étaient encore au cœur d’une pénurie de masques.

Contactée par nos confrères, la porte-parole des Cliniques, Jennyfer Doria, a confirmé qu’un ou des licenciements ont eu lieu, mais “nous ne ferons aucun commentaire puisqu’il y a enquête judiciaire“.

La quantité de masques volés n’a pas été précisée par les Cliniques.

ArBr – Photo : Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales