
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – La semaine de la mobilité
La semaine de la mobilité débute ce mercredi. De quoi s’interroger sur la manière dont on circule dans les grandes villes européennes. C’est l’édito de Fabrice Grosfilley.