Les soirées estudiantines repoussées au deuxième quadrimestre à l’ULB

Après six mois de fermeture, l’ULB retrouve à nouveau ses étudiants, qui cette année ne pourront pas organiser les traditionnels baptêmes et autres festivités. Pourtant, l’université l’assure, cette mise en quarantaine de la vie estudiantine n’est qu’une question de temps. 

Au programme de la rentrée, pas de baptêmes mais des événements mineurs de rentrée et d’accueil des nouveaux étudiants. Des bars en plein air ont été apprêtés pour l’occasion, afin de remplacer les soirées organisées dans des espaces clos.

La situation ne devrait pas évoluer avant la fin du premier quadrimestre.

■ Un reportage de Stéphanie Meyer, Michel Geyer, Camille Paillaud et Marjorie Fellinger.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales