Deux individus arrêtés à Bruxelles après la découverte d’une cargaison de cannabis

La zone de police Bruxelles-Capitale/Ixelles a fait la découverte, mardi à Bruxelles, de plus de 1.000 plants de cannabis dans une camionnette, a informé le parquet. Les deux individus qui se trouvaient à bord ont été interpellés. L’un est libre sous conditions tandis que le second a été placé en détention.

Une patrouille de police à moto a repéré, mardi vers 13h40, une camionnette qui a ignoré un feu rouge, place des Barricades à Bruxelles. Les policiers ont alors suivi le véhicule jusqu’au Quai de Willebroeck et l’ont intercepté. Ils ont découvert, à l’intérieur du véhicule, neuf caisses en carton contenant un total de 1.102 plants de cannabis.

Le véhicule a été saisi, une perquisition a été menée au domicile du propriétaire du véhicule et les deux individus qui se trouvaient à bord ont été interpellés. Ils ont été mis à disposition du parquet qui a désigné un juge d’instruction. Ce dernier a ensuite placé l’un des deux suspects sous mandat d’arrêt et a remis le second en liberté sous conditions.

Belga – Photo: Zone de Police Bruxelles/Ixelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales