Selon la ministre Muylle, il y aura malgré tout des soldes en août

La ministre de l’Economie Nathalie Muylle a précisé lundi qu’il y aura malgré tout des soldes dès le 1er août, comme il avait été prévu dans le cadre du déconfinement progressif.

Les chiffres repartant à la hausse, le “déconfinement” a pourtant été mis à l’arrêt, comme l’a encore montré lundi un nouveau Conseil national de sécurité qui a abouti sur de nouvelles restrictions dans les rassemblements, mais aussi dans le comportement en magasin. On revient un pas en arrière pour ce qui du “shopping”: il est demandé de venir faire les courses seul, sauf exception avec un enfant mineur ou une personne nécessitant de l’assistance, et de limiter sa présence à 30 minutes.

Malgré cette restriction, les soldes sont maintenues en août, a affirmé la ministre Muylle au micro des médias de la VRT. “Nous les avons déjà postposées d’un mois, mais on ne peut pas remettre constamment à plus tard une ‘saison d’été’. Les stocks sont là, et c’est crucial pour le secteur”, a justifié la ministre.

Belga – Photo: Hatim Kaghat

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales