La police de Bruxelles-Nord a arrêté 2 suspects pour deal d’héroïne et cocaïne

Lors de la perquisition, 3.300 euros, 440 grammes d’héroïne et 92 grammes de cocaïne ont été retrouvés. 

La police de Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode, Evere) a arrêté samedi à Laeken deux suspects pour vente d’héroïne et de cocaïne, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Ils ont depuis été placés sous mandat d’arrêt par un juge d’instruction.

Les suspects ont été arrêtés à Laeken en lien avec un dossier de vente de stupéfiants sur la zone de police Bruxelles-Nord. L’un d’eux, B.A., 25 ans, se rendait à vélo pour vendre de la drogue dans le quartier Pavillon à Schaerbeek. C’est un travail d’enquête qui a permis de trouver le lieu de leur cache à Laeken.

La zone de police a ainsi mené samedi une opération de surveillance dans le quartier de Laeken où vit le suspect A.I., âgé de 23 ans. Ils ont repéré B.A. à vélo. Il se rendait au domicile de A.I.. Les enquêteurs ont alors procédé à l’arrestation des deux hommes et ont réalisé à une perquisition à l’adresse.

Lors de celle-ci, la police a pu saisir plus de 3.300 euros, 440 grammes d’héroïne et 92 grammes de cocaïne. A.I. faisait l’objet d’une ordonnance de capture depuis trois ans.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales