Anderlecht : 2.500 plants de cannabis saisis par la police de Bruxelles-Midi

La police de la zone Bruxelles-Midi a démantelé, mardi passé, une importante culture de cannabis répartie en région bruxelloise, en Flandre et en Wallonie. Un suspect a été interpellé et mis à disposition du parquet de Bruxelles, apprend-on mardi.

Une enquête menée par la section Stupéfiants de la zone de police Bruxelles-Midi a permis le démantèlement de trois plantations de cannabis, mardi 27 mai“, ont indiqué la zone de police concernée et le parquet de Bruxelles, mardi.

Ce ne sont pas moins de 2.500 plants qui ont été découverts à Anderlecht, à Braine-Le-Comte et à Zwevegem. Lors de l’opération, un suspect a pu être interpellé. Ce dernier a été mis à disposition du parquet de Bruxelles“, ont affirmé les autorités policières et judiciaires. D’importantes quantités de matériel pour ces plantations ont été saisies. Une instruction est en cours.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales