Le magasin de meubles Dominique Rigo quitte l’avenue Louise après 44 ans

Il jette un constat amer à l’égard des politiques de mobilité en Région bruxelloise et à la Ville de Bruxelles.

Le magasin de meuble Dominique Rigo situé avenue Louise depuis 44 ans fermera ses portes dans les prochaines semaines. Ce magasin familial y vend des meubles scandinaves et italiens depuis 1976. Mais aujourd’hui, il regrette un climat général mauvais pour ces affaires.

Il jette un constat amer à l’égard des politiques de mobilité en Région bruxelloise et à la Ville de Bruxelles, et tout particulièrement la politique de stationnement dans cette zone de la capitale: “Les trottoirs mal entretenus, l’absence de concertation avec les commerçants quant aux projets d’urbanisation, le manque de réaction du politique face à une situation qui se détériore et son absence de soutien par rapport au commerce – qui entraîne le départ des grandes maisons du centre de Bruxelles et du haut de la ville“, confie-t-il.

C’est également ce qu’il compte faire. D’ici les prochaines semaines, il rouvrira son enseigne à Uccle, dans le quartier Stalle.

Rédaction, image Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales