bool(false)

Vacances au temps du coronavirus : les vendeurs de motorhomes espèrent une reprise

Le secteur a souffert de la crise du coronavirus, les pertes se compteraient en millions d’euros. Mais à moins de deux mois des vacances d’été, l’engouement des vacanciers pour les mobilhomes et caravane rassurent les concessionnaires. 

Le secteur espère voir les locations repartirent à la hausse en juin, juillet et août. Selon lui, les motorhomes représentent un mode de vacances sécurisé en ces temps de pandémie.

D’autant que l’Italie rouvre ses frontières le 3 juin et plusieurs pays affichent leur volonté d’accueillir les touristes étrangers cet été. Selon le ministre des Affaires étrangères , Philippe Goffin (MR), les voyages à l ‘étranger pour les Belges pourraient être autorisés à la mi-juin.

  • Reportage d’Emilie Eickoff et Aristide Kobenan

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales