L’homme suspecté d’avoir tué son épouse lundi à Uccle placé sous mandat d’arrêt

Les faits se seraient déroulés devant les trois enfants du couple.

L’homme de 37 ans interpellé lundi à Uccle et suspecté d’avoir tué son épouse a été placé sous mandat d’arrêt et comparaîtra devant la chambre du conseil vendredi, a indiqué le parquet de Bruxelles, mercredi soir.

Un homme a été interpellé lundi matin à Uccle, après avoir lui-même averti la police qu’il venait de tuer son épouse. Le parquet de Bruxelles est ensuite descendu sur les lieux et a désigné un juge d’instruction et un médecin légiste. Les faits se seraient déroulés devant les trois enfants du couple. Ces derniers auraient été confiés à leur grand-père.

Belga, image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales