Anderlecht : Fabrice Cumps (PS) a officiellement prêté serment comme bourgmestre

Il succède à Eric Tomas qui avait annoncé sa démission au Conseil communal du mois de janvier.

Fabrice Cumps (PS) a officiellement prêté serment comme bourgmestre d’Anderlecht ce vendredi devant le ministre-président bruxellois Rudi Vervoort. En cette période de confinement, la cérémonie a eu lieu devant un public très restreint, qui respectait les règles de distanciation recommandées.

Il succède à Eric Tomas (PS) qui avait annoncé sa démission au Conseil communal du mois de janvier, la procédure d’installation ayant été fortement retardée en raison de la crise sanitaire. Conseiller communal à Anderlecht depuis 2000, il est devenu échevin en 2006, gérant notamment les attributions liées à l’Enseignement et aux Finances.

► A revoir : le portrait de Fabrice Cumps dans l’émission Hors Cadre

Rédaction, image : commune d’Anderlecht

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales