La grande roue de la place Poleaert sera démontée en juillet

La grande roue, installée place Poelaert, bénéficiait d’une autorisation administrative jusqu’au 3 mai. Elle est prolongée jusqu’à mi-juillet nous indique Fabian Maingain (DéFI), échevin des Affaires économiques à la Ville de Bruxelles, confirmant une information de La Capitale.

Il s’agit bien d’une autorisation administrative, pour permettre au gérant de l’attraction de la démonter en juillet, car le démontage n’est pas possible pour l’instant en raisons des mesures sanitaires, explique Fabian Maingain.

Mais la grande roue restera à l’arrêt et le public n’y a bien sûr pas accès. Elle est considérée comme relevant des activités récréatives, pour lesquelles aucune date de reprise n’a encore été communiquée.

Rédaction en ligne 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales