Le Foodmet, le marché des abattoirs d’Anderlecht, rouvre ses portes

Le Foodmet, le marché couvert à Anderlecht à rouvert. En arrivant aux abattoirs, de nouvelles habitudes sont à prendre pour les clients.

Premier changement, se munir d’un chariot pour les clients afin de respecter la distanciation sociale. Deux cent cinquante caddies pour deux cent cinquante clients autorisés au sein du marché couvert. Autre adaptation, des distributeurs de gel désinfectant pour les clients et des traçages et marquages au sol pour permettre le mètre cinquante entre les personnes.

Du côté des clients, cette réouverture est un soulagement. Á noter que les achats seront également possibles le jeudi afin d’éviter l’affluence.

  • Reportage de Christophe Durant, Thibault Naguy et Paul Bourrières

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales