FlixTrain repousse son projet de liaison entre Paris et Bruxelles

Gare de Bruxelles Midi - Belga Thierry Roge

Le groupe allemand FlixTrain a reporté sine die son projet de liaison ferroviaire entre Paris et Bruxelles, initialement annoncée pour 2021, a-t-il confirmé à l’agence Belga.

FlixTrain avait indiqué en juin de l’année dernière vouloir relier, à partir de début 2021, Paris-Nord et Bruxelles-Nord, sept fois par jour, avec des arrêts à Saint-Quentin, Mons, Bruxelles-Midi et Bruxelles-Central.

En France, le groupe avait également annoncé son intention de faire circuler des trains classiques sur les liaisons Paris-Lyon, Paris-Nice, Paris-Toulouse et Paris-Bordeaux à partir de 2021. Autant de projets qui resteront donc un certain temps dans les cartons. FlixTrain regrette le coût élevé des sillons sur le réseau ferroviaire français.

Avec Belga – Photo : Belga/Thierry Roge

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales