Brussels Helps (J+15) : témoigner pour partager et aider les autres

Brussels Helps, c’est le journal quotidien de BX1 destiné à raconter le confinement des Bruxellois et des Bruxelloises. Envie de partager votre quotidien et vos créations positives ? Vous pouvez nous les envoyer par vidéo via e-mail (web@bx1.be) ou via notre page Facebook.

Ce lundi, dans Brussels Helps, nous diffusons comme chaque jour vos vidéos et vos bonnes idées pour vivre au mieux ce confinement malgré la crise sanitaire du COVID-19. Actions solidaires, loisirs créatifs,… N’hésitez pas à nous partager toutes vos bonnes ondes par e-mail via web@bx1.be ou via Facebook sur notre page BX1.

Aujourd’hui, Stéphane accepte de témoigner face à la caméra pour partager son expérience d’alcoolique et aider d’autres personnes qui feraient face à ces difficultés en temps de confinement, Marie revient sur sa décision d’instruire à domicile son enfant, et pour conclure, Bernard nous propose une chanson bien connue mais retravaillée sur le thème du confinement !

Notre journal du confinement : envoyez-nous vos vidéos en direct de chez vous

Charlotte Maréchal

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales