Les pompiers bruxellois sont intervenus une quarantaine de fois à cause du vent

Les pompiers de Bruxelles ont procédé, dans l’après-midi de dimanche, à une quarantaine d’interventions à la suite des rafales de vent qui ont soufflé sur le pays, a indiqué jeudi soir un porte-parole des pompiers.

Les vents violents ont provoqué des chutes de branches d’arbres ou encore des problèmes de stabilité au niveau de cheminées et de corniches. Il n’y a pas eu d’incident majeur.

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales