La Croix-Rouge soutient le personnel soignant et poursuit ses actions sociales

Soutien au pré-tri des urgences hospitalières ou renforts ambulances, les équipes de volontaires Croix-Rouge ne ménagent pas leurs efforts depuis le début de la crise du coronavirus.

De plus, les actions sociales se poursuivent pour aider les plus vulnérables : livraison à domicile les colis alimentaires d’urgences, les maraudes et les contacts par téléphone avec les personnes seules ou isolées.

L’aide alimentaire par livraison

Comme le précise la Croix-Rouge dans un communiqué, « à Bruxelles, les distributions d’aide alimentaire sont ainsi devenues principalement des livraisons de colis à domicile, pour respecter les consignes de sécurité. » Les épiceries de Forest et d’Auderghem continuent de fonctionner. Des listes de chauffeurs bénévoles sont créées car vu le confinement la quantité de colis augmentent.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales