Les RWDM Girls continuent l’entraînement… à la maison, et avec du papier de toilette

Dans deux vidéos partagées par la présidente des RWDM Girls, on découvre les footballeuses molenbeekoises garder la forme pendant le confinement… grâce à des rouleaux de papier de toilette !

Il s’agit d’un challenge qui fait progressivement le tour de la toile : pour se divertir durant le confinement, il suffit de se filmer en train de jongler, avec les pieds, avec un rouleau de papier de toilette, puis de l’envoyer hors-champ, afin de le “faire passer” à quelqu’un d’autre.

Un challenge que les RWDM Girls ont relevé, dans deux vidéos partagées par leur présidente, Tania Dekens. “L’entraînement des RWDM Girls pendant le confinement COVID-19 ! Votre présidente est fière de vous !“, commente cette dernière sur Twitter.

ArBr

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales