Anderlecht : le corps repêché dans le canal sera autopsié ce jeudi

Une autopsie du corps d’un homme repêché mercredi dans le canal à Anderlecht a été ordonnée par le parquet de Bruxelles et se pratiquera ce jeudi, a indiqué Denis Goeman, porte-parole du parquet. “A l’heure actuelle, une intervention de tiers n’est pas établie“, a-t-il précisé.

Un cadavre a été retrouvé mercredi vers 14h00 dans le canal de Bruxelles, à hauteur du quai d’Aa à Anderlecht. Il s’agit d’un homme. L’état du corps suggère que le décès remonte à quelques jours. Les analyses permettront d’estimer la date du décès. L’enquête devra permettre de déterminer s’il y a eu intervention d’un tiers ou s’il s’agit d’un suicide.

Les pompiers de Bruxelles ont été mobilisés sur les lieux pour sortir le corps de l’eau. La police a établi un périmètre de sécurité et le parquet, un médecin légiste et le laboratoire de la police fédérale sont descendus sur place.

Belga – Photo : Google Street View

Anderlecht : un corps retrouvé dans le canal de Bruxelles

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales