Anderlecht : une femme hospitalisée après un incendie de cuisine

Un incendie s’est déclaré mercredi peu après 17h15, rue Romanie Van Dyck à Anderlecht, a indiqué le porte-parole des pompiers de Bruxelles, Walter Derieuw. Une personne a été transportée à l’hôpital militaire pour des brûlures aux mains.

C’est un court-circuit au niveau d’une bouilloire électrique qui a déclenché l’incendie et mis le feu à un meuble. L’habitante des lieux a essayé de déplacer la bouilloire. Ses deux mains ont été brûlées au second degré.

Il s’agissait d’un feu de cuisine dans un appartement situé au deuxième étage d’une maison. Le logement concerné reste habitable. L’incendie a pu être rapidement maîtrisé. Les pompiers n’ont pas eu besoin d’évacuer les autres occupants du lieu.

Belga – Photo: David Stockman

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales