Avis de recherche : Daniel Campos de Sausa Concalves a été retrouvé sain et sauf

Disparition Daniel Campos de Sausa Concalves - Photo Police fédérale

La police fédérale nous avertit que Daniel Campos de Sauca Concalves a été retrouvé sain et sauf. Elle avait lancé un avis de recherche ce lundi à la demande du Parquet de Bruxelles.

Le dimanche 8 mars 2020 vers 16h00, Daniel Campos de Sausa Concalves, un homme âgé de 47 ans, a quitté l’hôpital Saint-Pierre situé rue Haute à Bruxelles. Depuis, il ne s’est plus manifesté. Daniel est de corpulence très mince. Il a les yeux foncés et les cheveux grisonnants. Il pourrait fréquenter le milieu des sans-abris.

Cette personne a besoin de soins médicaux urgents, précise le communiqué de la police fédérale.

Si vous avez plus de renseignements concernant ce fait, nous vous invitons à prendre contact avec la police via le numéro gratuit 0800 30 300. Vous pouvez également réagir via e-mail : avisderecherche@police.belgium.eu.

Photo : Police fédérale

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales