Le gouvernement flamand lance la recherche d’un nouveau patron pour la VRT

Le gouvernement flamand a publié vendredi l’appel à candidatures pour le poste de nouvel administrateur délégué de la VRT, en remplacement de Paul Lembrechts.

Ce dernier avait été licencié en début d’année après un litige à la tête de l’opérateur public dans le cadre des coupes budgétaires imposées par l’exécutif N-VA, CD&V, Open Vld.

Le ministre des Médias Benjamin Dalle (CD&V) dit espérer pouvoir installer le nouveau patron avant les vacances d’été, alors que l’intérim est actuellement assuré par Leo Hellemans. “C’est important car le nouvel administrateur délégué est appelé à jouer un rôle crucial dans les négociations du nouveau contrat de gestion“, a commenté le ministre.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales