Alain Raviart rejoint le CDH bruxellois

Piétonnier, mobilité, il aborde différents dossiers qu’il sera amené à traiter.

Porte-parole national du CDH, Alain Raviart était l’invité politique de BX1+. “J’ai pris la décision de présenter ma candidature pour les futures élections régionales et fédérales à la Ville de Bruxelles, pour aider celles et ceux qui composent le CDH et les jeunes qui sont amenés à venir“, a-t-il indiqué ce midi.

Pourquoi l’annoncer quatre ans à l’avance ? “J’arrive six mois après les dernières élections. Donc l’idée n’est pas de profiter de ma popularité en arrivant juste avant un scrutin“, indique-t-il. “Je vais bosser pendant quatre ans pour étudier les dossiers et participer à la refonte du parti“. Il précise qu’il n’est pas candidat tête de liste.

Je déménagerai à Bruxelles dans trois ans pour permettre à mon fils de poursuivre son parcours scolaire, a-t-il confié.

Un objectif ? “Non aucun. Mais je souhaite que les équipes soient soudées“.

Rédaction

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales