La production relancée chez Audi Brussels après des problèmes d’approvisionnement

La production au sein de l’usine Audi Brussels, à Forest, a repris mercredi, a fait savoir un porte-parole de l’usine du constructeur allemand de voitures de luxe. Celle-ci était pratiquement à l’arrêt depuis jeudi en raison d’un problème d’approvisionnement de certaines pièces.

Le porte-parole n’a pas souhaité préciser quelles pièces étaient concernées par le problème d’approvisionnement ni quel fournisseur en était à l’origine. Mais ces soucis n’auraient rien à voir avec l’épidémie de coronavirus en Chine. Le problème a été résolu et la production de la voiture électrique e-tron a pu reprendre mercredi matin à 06h00.

Belga (Photo : Belga)

►Lire aussi : Audi Brussels, 16 jours de chômage technique et 145 emplois intérimaires gelés (24/01)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales