David Leisterh, nouveau président du MR bruxellois
Dans une première réaction à chaud à propos de sa victoire, David Leisterh a remercié Boris Dilliès, son principal challenger.
A travers la campagne interne sur les idées et des projets dans le contexte de l’élection à la présidence de la régionale bruxelloise, le MR “a déjà renforcé sa place sur l’échiquier bruxellois en démontrant qu’il avait des militants engagés et une vision ambitieuse pour Bruxelles“, a commenté jeudi soir le nouveau président de la régionale, David Leisterh. Celui-ci a été élu jeudi soir, dès le premier tour, en obtenant deux tiers des votes valables des militants, devant son principal challenger, Boris Dilliès, crédité d’un tiers des voix.
Dans une première réaction à chaud à propos de sa victoire, David Leisterh a remercié Boris Dilliès avec lequel les échanges sur l’avenir du MR bruxellois “ont contribué à faire évoluer nos idées, affiner les projets, et redoubler d’efforts“.
Le nouveau président de la régionale s’est également dit “très heureux d’avoir été le compagnon de campagne de Boris Dilliès“: “Celui-ci joue un rôle clé pour le MR à Bruxelles et nous avons besoin de lui pour le redéploiement des libéraux bruxellois“, a-t-il ajouté.
Belga (Photo : Bx1)
►Reportage de Valérie Leclercq et Nicolas Scheenaerts