Tous les entraînements du RWDM annulés jusqu’à nouvel ordre à cause d’une infiltration d’eau

Les matchs à domicile des jeunes, prévus ce week-end, ont également été contraints d’être annulés. 

Une infiltration d’eau dans le stade Edmond Machtens sème la pagaille au Racing White Daring de Molenbeek. Le club a annoncé ce mardi que l’ensemble des entraînements des jeunes du RWDM sont annulés jusqu’à nouvel ordre, car l’infiltration, au niveau de la tribune Goethals, pourrait provoquer un court-circuit. Environ 500 jeunes sont concernés. Les matchs des jeunes, une vingtaine, sont également annulés ce week-end. Ils seront remis à plus tard. Il existe également un risque d’annulation pour le match de l’équipe première prévu samedi.

Le problème date de l’année passée, affirme le président du club, Thierry Dailly: “L’année passée on l’a réglé avec des bouts de ficelle mais malheureusement ça n’a pas suffi“. Il faudrait 500.000 euros pour tout rénover. La commune a été alertée, mais le club n’a pas reçu de réponse selon le gérant.

La rédaction – Photo: Belga/LUC CLAESSEN

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales