Mont des Arts – Les Magritte : une fête au goût amer

Ce jeudi, dans Mont des Arts, David Courier profite de la cérémonie des Magritte, organisée ce samedi, pour aborder le cinéma belge et la rude concurrence à laquelle il doit faire face.

Il reçoit sur son plateau : Julie Esparbes (productrice à Hélicotronc), Guillaume Senez (cinéaste), Noël Magis (Directeur du fonds régional “Screen.Brussels”) et David Hainaut (journaliste indépendant et président de l’union de la presse cinématographique belge).

Diffusion

30 January 2020 de 18:24 à 18:49

Partager l'émission

BX1 Podcast

Concours


BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales