Une crèche adapte ses tarifs aux moyens financiers des parents

Trouver une crèche a un tarif abordable pour garder son enfant alors qu’on n’a pas de travail, garder soi-même son enfant alors que l’on passe des entretiens d’embauche … se sont des situations compliquées que vivent certains parents bruxellois. Pour leur venir en aide, une nouvelle crèche de l’asbl Maison d’Enfants d’Actiris vient d’ouvrir ses portes boulevard du Midi. C’est la quatrième de ce type à Bruxelles.

Fruit d’un partenariat public-privé, l’objectif de ce lieu d’accueil est de fournir d’une part, des places de qualité pour les enfants issus de milieux défavorisés et d’autre part de permettre à leurs parents à la recherche d’emploi d’accéder à une formation ou un travail.

Autre particularité : les tarifs sont adaptés aux moyens financiers des parents.

■ Reportage de Pierre Beaudot, Béatrice Broutout et Pierre Delmée

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales