L’entraîneur du club molenbeekois ne sera resté que cinq mois à son poste.
L’entraîneur Fred Vanderbiest quitte le Racing White Daring de Molenbeek pour retourner au KV Malines. Arrivé en août dernier au club bruxellois en tant qu’entraîneur principal, il rejoint Malines pour reprendre son poste de T2.
Un accord a été trouvé entre les deux clubs et Fred Vanderbiest. “Fred revient comme entraîneur adjoint“, annonce le compte Twitter du club malinois. L’annonce fait l’effet d’une bombe au stade Machtens, à quelques jours du choc contre le RFC Liège.
Le T2 du RWDM, Frédéric Stilmant, a été confirmé comme entraîneur ad interim du RWDM suite à ce départ soudain.
https://twitter.com/kvmechelen/status/1219596491196719104
► Quatre nouveaux transferts au RWDM lors du mercato hivernal
“Chers supporters, je viens vers vous avec une décision très difficile. J’ai énormément réfléchie ces derniers jours à mon avenir dans le club et j’ai décidé de stopper ma collaboration avec le RWDM de ma propre initiative. C’est purement une décision personnelle, et non une décision dû à un problème interne au club.“, s’est exprimé Fred Vanderbiest dans une vidéo, diffusée sur le compte Instagram du club molenbeekois. Contacté par nos soins, le président du RWDM, Thierry Dailly, dit être tombé des nues face à cette décision.
https://www.instagram.com/p/B7lRyCwJ5tz/
■ Reportage de Thomas Dufrane, Frédéric De Henau et Djope Medou