Les joueurs du RSCA parmi les supporters au Salon de l’Auto

Toute l’équipe du R.S.C. Anderlecht était présente aujourd’hui au Salon de l’Auto. L’occasion pour eux de participer à la traditionnelle séance d’autographes et de rencontrer leurs supporters, visiblement lassés de la situation sportive et financière du club bruxellois. 

Le propriétaire du club, le milliardaire Marc Coucke, est le bouc-émissaire des supporters pour la situation catastrophique du club, qui a ses comptes dans le rouge en plus d’une neuvième place en Division 1A.

Les joueurs eux tentent de se distencier des problèmes extra-sportifs, et veulent se concentrer sur le prochain rendez-vous du club : le Topper dimanche contre le FC Bruges, leader du championnat.

■ Un reportage de Pierre Beaudot et Charles Carpreau.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales